Sélectionner une page

Moteur Swiss Mov

Bientôt en vente sur notre site le 1er moteur à  » Energie libre  » en vente libre

 

Découvrir dans notre shop

ENERGIE LIBRE

 

L’énergie libre aussi appelée énergie de Helmholtz est un terme employé pour parler de l’étude de la chaleur et des machines thermiques. Elle est utilisée dans l’étude des explosions qui impliquent une variation de pression. Nombreux sont ceux qui cherchent encore de l’énergie libre qui fonctionne ou qui pensent que l’énergie libre est une arnaque. Pour distinguer le vrai du faux sur l’énergie libre, nous avons obtenus quelques éléments de réponse sur cette énergie venue du vide.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’énergie libre ? Contactez nous au +41.78.60.88.345

 

L’énergie libre c’est quoi ?

« Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n’importe quel point dans l’univers… C’est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature. » Nikola Tesla

L’énergie libre aussi appelée « énergie du vide« est une énergie électromagnétique contenue dans l’univers, dans la matière, des recherches tendant à montrer que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable. Cette énergie inépuisable existerait depuis toujours. Plusieurs inventeurs indépendants ont tenté de montrer la véracité de l’existence de cette énergie au travers de machines à énergie libre.

Nikola Tesla en fait notamment partie avec son appareil destiné à capter l’énergie radiante dans son milieu. Michel Faraday a également démontrer qu’il était possible de générer une puissance électrique en faisant tourner un disque de cuivre connecté dans un champ magnétique.

Il s’agirait donc d’une énergie libre et gratuite qui gravite autour de nous, entièrement renouvelable et infinie, non polluante

Les moteurs et générateurs d’énergie libre

En partant du principe que cette énergie libre est belle et bien utilisable par l’homme, il est possible de créer des moteurs ou des générateurs d’énergie libre et notamment grâce à la recherche d’Heinrich Lenz et de ses premières expériences dans le domaine du magnétisme. Ses observations ont déterminé que si l’ont enlève l’énergie mécanique de l’énergie électrique d’ un moteur, le moteur se conduit comme un moteur électrique en sens inverse. Ce qui noterait aujourd’hui comme suit :

« Le courant induit dans un circuit, dû au changement ou au mouvement d’un champ magnétique, est dirigé pour opposer le changement de flux ou pour exercer une force mécanique s’opposant au mouvement. » 

Lenz parlait de « moteurs » lorsque la force apparaît comme une réaction avec des conducteurs de courant. Si la force est à l’entrée du dispositif et que le courant opère une réaction dans le sens inverse, ils sont appelés « générateurs ». Les moteurs magnétiques résultent de l’attraction et la répulsion entre les pôles de deux aimants.

Pourquoi fabriquer un moteur ou un générateur à énergie libre ?

Face à des consommations en énergie toujours de plus en plus élevées, la plupart de gens espèrent trouver une alternative à l’électricité. Construire un petit générateur électrique demande peu de frais et même reste une alternative rentable à l’énergie solaire ou éolienne qui est très onéreuse.

 Simples à utiliser, transportables et transposables dans votre maison, en plus d’être écologique, les générateurs à énergie libre sont de plus en plus intéressants pour ceux désireux de respecter l’environnement et de voir un changement radical de fonctionnement dans un monde *Nouveau*.

 

Ce moteur est en construction et bientôt disponible en Kit à monter sois même ou clé en main. Nous livrons dans le monde entier !

Disponible en 3 versions :

1000 Watt

2000 Watt

3000 Watt

5000 Watt

 

 Foire aux questions

Qui est Nikola Tesla ?

Nikola Tesla est un ingénieur et inventeur d’origine serbe, naturalisé américain né en 1856. Il est l’auteur d’environ 300 brevets dont le moteur électrique asynchrone ou encore la bobine à électroaimants pour laquelle il reçoit un brevet en 1894.