Sélectionner une page

Qu'est ce que le G.A.N.S

 

Découvrir ci-dessous

Les Gans sont les atomes d’un élément chimique totalement dépourvu de liaisons, ce qui les rend très réceptifs à l’environnement et aux énergies magnéto-gravitationnelles qui y sont diffusées. D’une certaine façon, ils ont des caractéristiques semblables à celles des gaz nobles, mais ils représentent ce que nous pourrions appeler un nouvel état de la matière.

Certains atomes et molécules libèrent et/ou absorbent des champs magnétiques et/ou gravitationnels. Les champs libérés sont disponibles pour être absorbés par d’autres molécules. La Fondation Keshe a mis au point un moyen d’introduire ces champs libres dans l’environnement dans une substance utilisable que Keshe a appelée GANS.

Un organisme, par exemple, va émettre des champs dont il veut se débarrasser et absorber des champs qu’il peut utiliser ou dont il a un besoin urgent. La condition préalable est que les champs d’absorption appropriés soient disponibles dans l’environnement immédiat de l’organisme.

Différents types de GANS peuvent être créés avec différentes propriétés énergétiques souhaitables qui peuvent être utilisées individuellement ou en combinaison pour différentes applications. Chaque type de GANS a une intensité de champ spécifique qui dépend des éléments du plasma à l’intérieur du GANS. L’utilisation de différents GANS « avec des intensités de champ différentes ou l’utilisation de doubles nano-bobines avec des batteries plasma provoque un flux direct du champ des champs les plus forts vers les plus faibles.

Si ces flux de champ sont dirigés à travers un organisme, l’organisme a la possibilité d’absorber les parties nécessaires de ces flux de champ ou de libérer un surplus de champs dans l’environnement ou peut être recueilli dans un GANS utilisable.

Grâce à cette technologie, les pouvoirs d’auto-guérison du corps sont soutenus au niveau des champs qui construisent l’organisme lui-même. Par conséquent, il n’est pas nécessaire d’avoir recours à des agents et à des procédés chimiques puisque la cicatrisation se produit au niveau de l’interaction du champ magnétique.